Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

La baffe du retour.

Des monceaux de pages s’amoncellent dans ce simple bloc note acheté à la gare de Nîmes le lendemain de mon anniversaire.  Un peu comme mon cœur qui se remplit tout d’un coup, de ces garçons et de ces filles sans trop savoir si quelqu’un là dedans va compter. Je déteste revenir, les retours, je ne peux plus, ou alors c’est simplement la fatigue d’avoir autant bougé, aussi peu dormi, de m’être autant droguée, autant éclatée. J’ai les pensées par ci, par là et je ne sais vraiment pas. Simplement le mal au ventre qui revient, avec moi. Si seulement je savais ce que je fuis. Et puis je n’ai pas envie, de raconter l’angoisse qui me ronge, le téléphone vide et les cernes creusées. J’ai pas envie d’expliquer. Julio et Pierre. Surtout Julio. J’ai aucune envie de me prendre la tête avec des garçons. Je devrai raconter, l’Allemagne, Cécile, les franco-français, les langues, les trains, Aurillac, les copines, le speed, l’opium, les mélanges, la pluie, les vélos et je ne sais plus trop, ce que j’oublie, ce que je confonds et ce que je garde. Je reviendrai, avec les monceaux de pages, la lettre, et le reste.

PS: La petite Pute a décidé de se faire plaindre par mon biais et ça a tendance à m'agacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aurillac = festival d'art de rue ?<br /> Je regrette d'avoir refusé l'invitation, je regrette de ne pas y avoir mis les pieds ...<br /> Encore et toujours des regrets !
J
Bon courage pour te remettre de tout ça...<br /> J'aimerais bien l'opium.<br /> C'est mal le speed, tu as déjà essayé la cocaine ? Il parait que c'est mieux, enfin j'ai jamais pu comparé, faute de speed sans doute ^^<br /> Allez courage miss..
L
Sache que même si je ne me permets pas de juger, je pense à toi et te souhaite que ça se tasse.<br /> Je t'embrasse.
F
Pareil que les demoiselles au-dessus.<br /> J'espere que ca ira.<br /> <br /> Et puis tu as vu j'ai commencé un petit rien de violet. Il me manque un bloc note à scanné et un dessin pour l'entete.<br /> La base ressemble à ce que tu recherchais ?<br /> <br /> Des pensées...
L
J'espère aussi que ça va et que ça va aller.
Publicité