Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

Toutes des putes et tous des connards (surtout Claire et Thibault)!

Si je m’attendais à ça…

L’alcool et le THC aidant, je me suis retrouvée sur la cuvette des chiottes à envoyer un message plein de reproches et une demande d’explication pour les mensonges et le reste. Si je m’attendais à ça. Je n’attendais pas vraiment de réponse, une fois le message envoyé je regrettais déjà de m’être laissée guider par le vin corse et le joint punk. Quelques messages insultants, outrageants et qui blessent. Non pas parce qu’ils venaient d’elle mais parce qu’elle sait exactement où appuyer et là je n’étais plus préparée. Si je m’attendais à ça.

« Du reste tu n’es pas assez jolie pour jouer à Cosette »

J’en passe et des meilleurs, après sa lettre ridicule, elle s’abaisse à me faire croire que c’était moi et seulement moi le problème. C’est affligeant comme elle se sert du physique et regrettable que mon orgueil ait pu être blessé hier soir. C’est bas. Aussi méchante qu’insignifiante. C’est bas de se servir de ce qui touche, c’est bas d’être la manipulatrice que j’ai toujours redoutée et qu’elle disait ne pas être. Elle devenait exactement ce que je redoutais lorsqu’elle essayait de me rassurer. Le samedi 8 juillet, elle écrivait encore une de ses phrases ridicules dont je me moquais « Claire ne peut que mentir, que tricher et que te faire du mal ». Son ironie déconcertante dont j’aurais du me méfier. Sa manière de toujours se déculpabiliser est surprenante et la façon dont je me suis laissée berner bien plus encore. Je ne lui en veux même pas mais je m’en veux beaucoup. Parce que je le savais. J’ai toujours su qu’elle était comme ça et que ça finira comme ça. Je m’en étais toujours méfié mais je ne pensais pas qu’elle avait à ce point planifié. Ces gens là me font flipper mais bien plus encore gerber. Aussi méchante qu’insignifiante.

On n’est pas nées sous la même étoile.  Finalement, c’était sûrement un mirage tout ça, si je n’avais pas ses lettres d’amour, sa chanson et ses notes, je penserais que ce n’est jamais arrivé. Un mirage vaut bien quelques mensonges. Somme toute, je me réveille d’un mauvais songe. Je ne nie, ni le bonheur, ni le malheur mais lorsque ça va aussi bas, je regarde de haut !

[Putain, pourquoi, je me sens grosse et moche maintenant ? Pas désirable, touchée, coulée, pas aimable, putain !]

Sinon ?  Ce matin, le micro-ondes a été livré, mes bouquins ont été déposés dans la soirée et tout le reste de ma vie ainsi que l’ordi s’installent tranquillement dans cet appartement encore un peu trop blanc. Je passe ma dernière nuit chez ma mère, qui soit dit en passant après les cris, s’est barrée pour la nuit et je ne peux m’endormir. Heureusement Cécile arrive demain, m’aide à emménager décorer, avant de m’accompagner au Ja’ sound puis me fait découvrir l’Allemagne, Munich. J’ai beaucoup trop d’affaires pour être une vraie nomade mais. J’ai de nouveaux les cheveux violets, plus exactement la coloration sur la tête, je suis à la bourre, elle arrive à 16h04 et j’pense pas avoir de connection Internet avant mon retour d’Allemagne, on dira fin août.

[La boucle est bouclée, fuck fuck fuck anymore, la photo date d’octobre, les hasards font bien les choses, fuck fuck fuck, good bye !]

pict0023_1_

« Gute Reise Liebchen! » K. Hilaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toutes des putes c est bien vai ordel de merde
B
toutes des putes c est bien vai ordel de merde
B
toutes des putes c est bien vai ordel de merde
B
toutes des putes c est bien vai ordel de merde
H
haaa c'est adolescent en manque d'amour...<br /> Désolé, j'avais envie d'être méchant, j'ai trouver ton blog en tapant " toute des putes" sur google...<br /> enfait tu es surement quelqu'un de très gentil!<br /> Je t'embrasse tendrement...<br /> <br /> ps : arrette l'alcool et le joint ça rend con et on se retrouve à raconter sa vie sur des blogs!<br /> <br /> De plus, si tu voulais, tu pourrais être jolie maiss c'est plus drole de s'apitoyer sur son sort...<br /> <br /> Essaye de vivre en te disant " je suis belle et intéligente" ça ira mieu :-)
Publicité