Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

Elle m'appelle Camille maintenant.

        Toujours eu cette impression d’être son personnage, que seule je sois mademoiselle violette ou à deux que nous soyons RV. Etre irréelle dans notre RêValité. Irréelles. Comme elle l’a choisi pour elle, pour moi, pour nous.  Je ne suis plus qu’ombre dans ce monde que je ne supporte déjà plus, elle n’est plus rien dans ce monde trop beau pour mes mains. Elle vit au XVIIIème siècle, je suis déjà au XIXème. Mais aucune de nous deux est assez forte pour arrêter cette comédie qui n’en est pas une. Si elle continue elle sera tragique puisque je vis ma vie comme un drame romantique. Maintenant qu’elle sait ce que je veux, il n’y a qu’à attendre que le sérieux me gagne et que je m’éloigne entre Frida et Rivera. Elle s’est perdue dans ses cœurs, je me perds dans le sien et voudrais sortir, voudrais trouver une place qui me semblerait plus mienne que ce haut, que ce différent. Au fond, je sais que je ne trouverai jamais ma place et je me demande encore à quoi bon. Que cela soit avec elle ou sans. Je crie, elle pleure et je bousille nos cœurs, je ne sais faire que ça, elle ne m’écoute pas. Surtout lorsque je lui dis casse toi. J’y crois. Un jour je serai de trop. Too much more. Je ne sais pour qui je passe mais je me lasse. Elle me parle de confiance au moment même où elle brise tout pour un garçon. Au moment même où j’acceptais d’être une fille. Je l’acceptais assez pour ne plus gerber.

            Les mots sont nos vies et le bleu l’encre de leur feu. Tristement le ciel se tort.

          No Body Knows.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravie de te retrouver...
C
Oups, je voulais dire Claire.
C
Laisse moi être ton sang, laisse moi un peu de temps.
P
je ne suis qu'une putain de fille aussi.
Publicité