Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

And Happy New Year!

Je ne sais pourquoi, je ne sais comment, j’ai réussi à trouver un garçon pour ce soir avec lequel je me ferai un grand plaisir de boire et fumer pour oublier ce que l’ordi n’a de cesse de me répéter. J’aurais hurler Yes I want, tu sais. Mais là, je ne peux m’empêcher de gravement te détester, sur le moment, bien plus que je ne peux t’aimer. Alors, seule la bouteille sera ma valentine en espérant que ce garçon là ne soit pas assez con pour tenter de m’embrasser, en espérant que rien. Je serai tellement minable que je le ferai. Je prends le train de 21h44. Et demain, j’en vois un autre, qui me coupera les cheveux, peut être, peut être pas. J’ai décidé d’être insouciante. Parce que toutes des putes, voilà tout. Et moi la première. J’écris mal et si tu savais comme je t’en veux, comme tu me manques. Mais j’arrête pas de tousser au point de m’étouffer. Ma vie vacancière est encore plus exaspérante que je ne le pensais. Qu’est ce que je m’emmerde.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Flore t'avais semblait froide? Bizzard. <br /> Quelles sont ses limites que tu t'es fixée? Moi la plus part du temps je dépasse les miennes et comme "passé les bornes y'a plus de limites" j'ai peur des limites parce que quand on les franchi on ne sait plus où ça s'arrette. Mais le fait de ne pas en avoir ne m'a non pls aidé. Alors bon... Quelle est la suite?
P
Flore lui ressemble beaucoup, à bien des égards. Enfin, Flore m'avait semblé peut etre plus froide, mais une nuit dans paris apres girls and blog ça ne reflete personne.<br /> Parfois je me demande, jusqu'où j'irai. Est ce que je finirai par franchir les seules limites que je me suis fixées?<br /> Le fond on le touche quand on stagne, j'arrete pas de tomber, de plus en plus bas mais je me dis que si je m'arrete c'est que c'est le fond et que dans ce cas là ma seule solution ça sera de remonter, juste pour continuer d'avancer.
S
toute des pute, je crois que le pire, enfin le plus pitoyable c'est que c'est un peu vrai. Tu crois qu'on peut s'oublier dans l'autre? Moi je suis devenu une pute (enfin une salope) et le pire c'est que j'en ai presque pas honte. Pourtant c'est vrai qu'au moment propice ou après on est toujours mal, parce que si le désir est signifiant, s'il nous aide à être en fait il n'est pas grand chose concrèement. Et le désir des hommes je le hais, pourtant je cède, mais je sais pas pourquoi. Vraiment il n'y a que le désir des femmes qui soit désirable. Moi je me sens seule depuis qu'elle me laisse de plus en plus longtemps, je ne sais même pas si elle sais vraiment qu'elle compte pour moi plus que n'importe qui. Elle est tant aimée et tant désirée que je pense qu'elle l'iiore. Mais bon comme c'est Flore il semble normale qu'elle soit aimée, parce que c'est Flore. <br /> Bref tout ça pour dire que vive la dépravation, si c'est une fuite c'est de loin la plus agréable, et malheureusement la plus efficasse. <br /> Tu sais toi quand est-ce qu'on sait qu'on a touché le fond?
J
"seule la bouteille sera ma valentine" <br /> j'ai même pas eu le courage d'en acheter une...<br /> "toutes des putes"<br /> non...<br /> "j’écris mal"<br /> non plus, loin de là même...
S
Tu dis n'importe quoi. Même que c'est drôlement jolie ce que t'écris !
Publicité