Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2006

Essai #2

Quelques modifications sont encore à faire mais le temps me manque. Mes lectures se sont perdues et le temps manque encore. Demain, je revis février 2005 en six. Les manifestations reprennent. Enfin. Bon c'etait surtout pour essayer de barrer. J'hésite encore à y aller car la liste de mes absences s'allongent et la fin du trimestre approche. J'aime avoir les soucis d'une lycéenne. J'aime surtout oublier les heures au telephone à pleurer, ou pas, le vin et les autres alcools qui coulent dans mes veines de plus en plus souvent, une trace dans une cage d'escalier et une longue conversation dans une autre cage. Je me suis perdue dans un immeuble en pensant que c'etait le corbusier. Et j'ai regardé de loin tout ce qui m'apparaisait. J'ai crié, hurlé et pleuré sur elle. Demain, je descends manifester et je finirai bien par oublier que nos projets de marque-pages seront gachés par mes soins. Je me sens conne. Mais non moi je ne peux comprendre ce qu'il y a au dessus du corps. Alors eclatez vous bien. Je me noie. J'ai cru mourir vendredi tant je me suis retrouvée dans un état pitoyable à la merci de certains. Peut etre aurais je du me laisser faire? J'ai envie de retourner dans le plus profond, encore plus loin, juste pour voir seulement du noir et oublier nos couleurs, juste avant que je.

Je suis malheureuse. Je suis mal aimée. Je suis.

Et surtout je n'apprecie toujours pas d'écrire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les gens qui aiment mal n'y sont jamais pour grand chose, tu sais.
F
je suis contente de pouvoir te relire.<br /> vraiment.<br /> j'espere que ca ira mieux, hein, moi aussi...
S
Longtemps que j'ai pas manifester tiens !<br /> (Par contre niveau absence j'ai été tellement clean ce trimestre que j'aurai pu me permettre le luxe d'être absente :P).<br /> J'espère que ça va aller tout de même et je t'embrasse.
Publicité