Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Je suis malhonnête, je suis malhonnête et je ne

Je suis malhonnête, je suis malhonnête et je ne sais plus envers qui. Envers moi, surement. Je ne sais pas, je ne sais plus, je n'ai jamais su. Ici, ailleurs, au téléphone, c'est à moi que je mens mais je ne sais plus du tout comment. Elle... je ne saurais dire la vérité, si seulement je la connaissais. Peut-on douter de tout? je doute que je doute, que je doute. Mise en abîme encore. Et personne pour me tirer en dehors. En dehors de moi. Je crois que c'est ce qui ne va pas. J'ai peut être pas grandi mais enfin je souris. Ouais je sais, ça sert à rien et c'est bien ça qui ne va pas. Je vous mens, je leur mens, je lui mens et je me mens. Mais je ne saurais dire comment, comme si la vérité n'avait jamais existé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si tu souri c'est qu'alors ça va, enfin j'espère ;) <br /> ça fait plein de choses un sourire :)
N
Sourire, ça sert à tout, si c'est sincère.<br /> Et grandir.. Bah. Pourquoi faire ? L'important, hein, c'est de participer ^^
D
c"est a moi que je mens ms je ne sais plus comment".Alors tu n'en absoluement pas reponsable et ne te culpabilise pas trop.Enfin,ça te fait une belle jmabe qu'une inconnue arrive sur ton blog par hasard et te sorte ça.<br /> Bisous timides<br /> :)
Publicité