Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

anniversaire sans date.

Il y a bien sur, les sourires, les concerts, les potes, le aperos, la philo, la musique, l'appart, le lycée, le refuge, les dessins, les délires, les habitudes, la terminale, les petits bonheurs, etc. Il y a bien sur mon sourire sur mon visage, mais un trou dans le ventre. Je ne fais pas semblant, la plupart du temps, ce trou est entre parenthèses et je n'y pense même plus. J'ai même cru qu'il n'existait plus depuis plusieurs semaines déjà. Or cet anniversaire sans date ronge mes moments de solitude et me renvoie à ces souvenirs que je croyais perdus. Il y a toutes ces choses dans mon ventre que je voudrais lui crier, lui écrire, lui faire avaler mais rien, rien ni personne. Seulement des cadavres, des images et une odeur. Mal à l'autre. Un ***** anniversaire, entre octobre et novembre, entre sa voix et mon sourire, entre nos couleurs, entre nous. Un anniversaire sans date, sans plus ni moins. Ou tout, du moins. Et pas de réponse.

Je voudrais bien revenir en arrière et revivre mot pour mot les mêmes choses, puisque tu dois savoir que je ne regrette plus rien, ni le bon, ni le mauvais, ce que je regrette c'est que cela soit du passé, ce que je ne puis changer. Si seulement tu me contredisais.

[Comme si le hasard voulait me tuer, je retrouve ses chansons, sa voix et mon ventre transpercé, j'avais oublié sa voix chantée, ses mots chantés etc. Je suis si malheureuse.]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité