Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Je crois que je suis revenue vers elle, comme on

Je crois que je suis revenue vers elle, comme on ne revient pas. Je crois que sa mort m'a fait bien trop peur. Je ne pouvais pas avoir aussi peur toute seule. Et je ne me suis jamais sentie aussi seule que depuis ce 1er octobre. Je crois que je suis revenue vers elle parce qu'il n'y a qu'avec elle, que j'ai été deux. Je crois que c'était un automatisme, un moyen de survie et une profonde mise en abîme. Encore. Je crois l'aimer par habitude, par necessité mais au fond je m'en fous. elle ou un autre. Elle est là c'est tout, c'est comme ça et c'était plus facile pour moi. Du reste, je m'en fous. J'ai mal pour tout ça, je ne me remets pas de tout ça. Je ne réalise pas, je crois. Il est mort et je fais comme si ça ne changeait rien, il est mort et je suis retournée pleurer auprès de celle que j'ai tant aimée. j'avais besoin de me sentir aimée. A notre façon, on n'a jamais cessé de s'aimer. Mais au fond je m'en fous. Parce que plus rien ne compte vraiment à présent. Plus rien ne compte.

Je me fous de tout et ce n'est pas tout à fait vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me fous de tout et ce n'est pas tout à fait vrai, hummm...sentiment partagé ici et maintenant.
Publicité