Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxymore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Mise en abîme.

Je pense que je pense, que je pense, que je pense, que je pense, que je pense, que je pense. Et tout ce monde autour de moi, CHEZ MOI. Cette phrase me terrifie, me remplit de joie et me vide de tout trouble. Ou presque. Leurs sourires comme un cadeau déposé derrière la porte, là où les rideaux sont verts et violets. J'ai les cheveux en bataille et une vague ressemblance punk. Crappette et moi avions parié. J'ai largement perdu. Crapette m'a pourtant tout soufflé. Rien de plus drôle que ce pari, mêm si au fond j'ai tout gagné. Je n'ai plus le ventre qui se serre en formant une boule voire une barre, je n'ai plus le ventre troué, comme si j'avais guéri de cette ulcère qui pourissait. L'enjeu de ce pari? La méchanceté même et nos rires quelque peu pendant et souvent après comme une douce vengence si méritée. Lui faire du mal en la suppliant, en l'implorant avec tant d'ironie. Lui faire mal et rire. Parce que je sais. Que même si elle dit non, même si elle refuse ou si elle nie, toutes mes déclarations auront fait verser ses larmes et rien ne fut plus jouissif que de faire souffrir celle qui le faisait avec tant de génie. Le vent tourne, le vent tourne dans mon sens ma douce et je t'ai entendu mourir à chacun de mes mots avec un plaisir tel que je ne peux tout à fait culpabiliser. Te faire croire que je t'aimais encore, que je ferais tout pour toi alors que je me ris de toi. Crapette était la seule à pouvoir imaginer ausi méchant. Purtant si j'en avais eu la possibilité je serais aller tellement plus loin encore pour la lâcher et la regarder s'écraser mais cette souffrance là est surement plus lancinante. J'ai aimé, j'ai detesté, j'ai méprisé, je suis vengée et puis Crapette... Sinon la mini pute (ben elle a le même nom) a embrassé la fille des années soixante dix et je trouvais cela terriblement amusant.  La fille des années soixante dix bourrée bien entendu. C'etait donc ça le secret d'état. AH AH. Ca ne m'etonne même pas. Elle s'est bien foutue de sa gueule, pauvre mini pute! Pourtant. Mais y'a crapette et ses yeux de loveuse quand elle chante. Y'a crapette qui regarde six feet under et crapette qui. Drole. Je pense que je pense, que je pense, que je pense, que je pense, que je pense que je pense, que je pense, que je pense. STOP.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est comme un jeu qui n'aurait jamais jamais de fin. Je trouve ça quand même un peu blessant de jouer comme celà, un peu sadique p'tet ? Mais au fond qui d'entres nous ne la jms fait ?
L
Jeu violent tout de même ! La haine n'est pas l'opposé de l'amour...c'est l'indifférence qui est contraire à l'amour.<br /> Prend soin de toi Miss
Publicité